kingof33 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut all, metagamers . Je voudrez savoire, si ces normales que ma psp à des chargement long sa rame et , defois elles s'éteint tout seul merci de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c'est une 2.0 nen ? explique un peu mieu quand elle setein exactement ? et aussi la facon dont elle ram voila on poura peutetre taider plus avec plus d'info : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 La psp je l'est acheter le 1 er septembre , la je suis en 2.60 Je me demande es que ces possible que sa rame à cause de la MS ? c'est une 1 go . Elle séteint quand : - soi il y a des chargement - soi quand j'enregistre sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 retourne la ou tu l'as acheté!!Tu seras plus vite fixer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 format ta ms et remet les parametre par defaut et redit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je voudrez savoire, si ces normales que sa rame Au fond du port il y a un vieux marin qui te donnera un bateau http://www.videogamesmedia.com/gba/simsgba/The%20Sims%20Bustin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 desoler mika mais j'ai rien compris pourquoi tu dit sa a ces chian si je doit formater car j'ai plein de sauvegarde dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 MDR pourtan la blague de Mika etait excelente, mais trop subtile semble t'il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ptdrr. (on peut vraiment parler de subtilité à ce niveau là ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Mais sinon es que quelqu'un a l'UMD de sims 2, pour savoire si ces normale ou pas . Car par exemple : -Quand je vais me laver jatent quelque seconde avant de se déshabiller etc.. -Pour aller dormir je perds aussi quelques seconde. Donc je voudrez savoire si ces normale , car ces quelques seconde ; fait toute la difference on appréci beaucoup moins le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant