iceB Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour je suis dans la m.... j'ai achete 1 360 d'occase et g pas le code parental et j'arrive pas a le virer auriez vous 1 soluce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je sais pas trop comment ça marche a ce niveau...essaye de formater le disque dur si tu en as un???En esperant que le controle parental ne soit pas inscrit dans le cache de la console....sinon t'es dans le caca, t'as plus qu'a appeler Microsoft.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tiens regarde sur ce site ils explique comment le désactivé http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/familysettings/xboxlivecontrols.htm c'est quand même drole sa le control parental sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant