hackchip Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ha non MaPomme c'était pas pour sa que je me fié à ton poste, mais si c'est CrazyC qui la dit, la sa change tous. Il serait bien que Hypnos essaye en patchant le jeu, pour voir si sa freeze toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Apparement y'en a qui ont le même probleme en patchant le jeu. Maintenant ca marche nickel avec le HDLoader que j'ai patché malgré ces quelques freeze je vais donc pas m'amuser a patcher le jeu histoire de verifier ca. J'ai pas a me plaindre. Ce serait dire que Crazyc aurait fait du sale boulot ce qui n'est pas le cas, bien au contraire. Voila encore je remercie Crazyc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oui c'est ce que j’avais vu aussi, merci pour toutes ces précisions. Sinon j'ai vue aussi que ce patch fait aussi marcher Suikoden IV, est ce que quelqu'un à tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Un type adit que Naruto 2 et Naruto 3 ne fonctionnent plus avec le Hdloader pour Suikoden V et il doit certaienemnt y'en avoir d'autres, donc voilà une bonne raison pour pas en faire 3.5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Peut tu mettre le lien de ta source. Car il y en a qui raconte des foies des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je pense que c'est sérieux, je vois pas l'intérêt d'aller raconter n'importequoi : http://www.ps2hd.com/forums/showthread.php?p=44874#post44874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Non par ce que des conneries j'en est vu, et sur ce site. Le coup du Keylaunch 5.3 qui fait cramer des hdd, c'est eu qui ont sortie sa, et le plus marrant c'est que tout le monde à suivie, et fait une news sur sa, j'était mdr que tout le monde pouvait croire à ces bêtises. De même pour le Patch FFX-II… Je mettrai une version bêta sur mon site, pour faire des testes, comme sa je serait fixé vue que j’ai pu me procuré le jeu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant