hayraffi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 g essayer de faire marcher suuikoden 5 avec le hd loader 0.7C mé ya ke lecran de konami ki fonctionne apres ca coupe et lecran devien noir ya til moyen de le faire marcher ou le jeu n'est tout simplement pas compatible avec hd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 La question et la réponse ont été publiées en même temps ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=636895 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ma pomme je lé fé avec ton programme hexadécimal mais une fois ke g mis les 00 a la place des autres chiffres mon ISO na ke 200Mo je comrpend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Si t'y connais rien en hex-editing et que tu veux jouer à ton jeu maintenant, utilise ce HDloader patché spécialement pour Suikoden, t'as pas besoin de mo difier ton iso. http://rapidshare.de/files/16566632/HDLOADER.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 "ma pomme je lé fé avec ton programme hexadécimal mais une fois ke g mis les 00 a la place des autres chiffres mon ISO na ke 200Mo je comrpend rien" Cet éditeur hexa marche avec ce kit, mais c'est à peu près tout ! Je l'ai mis dans le kit parce qu'il est en freeware, mais il ne faut pas s'en servir de façon générale. Utilise un truc plus pro comme WinHex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 a ok jvé prendre winhex la prochaine fois ma pomme et merci lindewell ca marche impec avec le free loader special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 A long terme il faudra patcher l'iso, il parait que le hdloader patché pose des problèmes à certains moments tandis que si c'est l'iso qui est patché aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Sa donne quoi avec les deux, HDloader, et Le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant