titi0211 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai demonter mon ps 11 et tester avec mon multimetre et le courant passe bien, a moin que ce soit moi qui ne c'est plus tester une resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu met le multi en oms, et si la valeur est proche de 0oms c'est ok. Si il enteint plusieurs koms, il est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi0211 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 donc voilas je les desouder puis mis mon multi sur ohm et j'ai sur plusieur fonction: multi sur ohm puis regler sur 200 la sa m'affiche 01.4 apres le multi mis sur 2000 la ça m'affiche 004 puis sur 20k la j'ai 0.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ton fusible est OK. Alors, t'as enleve la puce + fils? T'a testé? En enlevevant la puce, tu pourra ceiblé le bleme, et a mon avis, ça commence par le romeo mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi0211 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 cala peut t'il venir du condo aussi ou pas! la je suis entrain de l'enlever la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, En Principe le fait d'enlever ce condensateur n'altére en rien le bon fonctionnement de ta console. Tu as un Soucis au niveau de ton montage, un court circuit est présent sur ta carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 le point Z, ou alors ta nappe bouton qui a peut etre un contact de replié sur lui même no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Aprés contact sur msn, *Piste Cassées sur la carte mére.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi0211 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui effectivement mac, je t'envoi ça des que possible mais avant j'ai peut etre trouver une autre cm mais tu me ferras quand meme la reparation ça peut toujour servir une cm!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant