Aller au contenu

gros probleme apres poce de puce h2o


titi0211

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Si le tiroir ne s'ouvre pas, le Ps11 est Hors Service,

Démonte celui ci, en t'assurant que ton montage est nikel ainsi que ton romeo mod..

Attention, normalement un fusible sert a couper une alimentation de courant lorsque celle ci est courtcircuitée ou trop intense.

Donc tout doit être parfait sur ta console pour pouvoir tester ceci.

Je tient au préalable a te prévenir que je ne pourrais être tenu résponsable des dommages éventuelles que tu feras a ta console...lol...En principe si tout est bon pas de soucis t'inquiéte pas.

Donc tu démonte le Ps11, tu le remplaces par un pont d'étain..

Ensuite tu remets ta console en état et tu la passes en veille.

Tu appuis sur Eject.

Si le tiroir s'ouvre et que le navigateur apparait alors tu sais d'ou viens ton problémes..

 

Personnelement je te conseil tout de même de changer ce fusible par un du même type car si il a sauté c'est qu'il y a eu un probléme quelques part..

 

Ps : Soit prudent et n'hésite pas a me contacter si tu as la moindre question.

 

 

Ps : Sur a 100 % que ton Ps11 est Hs..Il sert a coupé l'alimentation de fonctionnement mecanisme optique ainsi que la gestion de l'optique en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris donc si le ps11 et as hs je le change ou je fais un point d'etain si tous et nikel,

 

pour mon romeo mod il est bon troisieme pin soulever et c pin et relier au 5v au lieu de 12v et le condo enlever

 

je teste tout ceci et je vous tien au courant, parcontre le probleme vas etre pour trouver des fusibles car je prefere quand meme en mettre un autre avant on ne c'est jamais, vous ne seriez pas par azard ou je pourais avoir ce type de fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...