adec Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour.j ai 1 psp downgradee en 1.5 mais bon les jeux passant dessus se font rares.Dois je installer l ultraboot metacrew pour augmenter le choix de jeux et si oui puis je le faire directement ou bien faut il que je re upgrade en 2.0 (ma version d origine).Je crois me souvenir qu il y avait 1 truc dangereux a ne pas faire quand on re upgradait.merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, tous les jeux passent sur le ULTRABOOT à part les dernier jeux protégés et tu n'a pas besoin de UMD et ce n'est que pour les PSP 1.0 & 1.5 ( vaut mieux une 1.5 pour une meilleur compatibilitée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adec Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci pour ta reponse si rapide et pour ton devouement dans le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Euh vous pouvez-donner le lien du post si il vous plaît Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 avec une recherche qui ne m'a pas fait mal ( si si, j'te jure !) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=633742&idcat=19 suffisait de tapper ultraboot comme mot clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Désolé j'avais pas vu il était en POST-IT EDIT : J'avais ecris mon message avant toi mais je suis en 28 K et quand je fait plusieurs trucs à la fois sa rame à mort. Mais merci d'avoir essayer de me jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant