Valiran Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous! J'aimerais savoir si c'est possible de jouer à 2 (écran splitté) sur le live (en fait 2 sur ma console plus d'autres du live). Parce que j'ai cherché mais j'ai pas trouvé dans la notice =) Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatoketchup Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 OUI on peut même à 4, en tout cas avec GRAW Ca dépend des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Quel nul j'ai oublié de préciser avec quel jeu lol Je parlais de Burnout Revenge donc pour ceux qui n'ont pas suivi PS: chut c'est qui ai raison =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 c'est pas très aimable de mettre des fuck partout et puis voila pourquoi faire un post pour une question à 2 balles si tout le monde demandai le nombre de joueurs qu'on peut être sur un jeu on en finirai plus. Pour ta réponse c'est 6 joueurs en online ou offline Et 2 par ecran en online je suppose Jeuxvido.com ou d'autre site peuvent te renseigner (même si il save rien faire d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour! 1/ si tu n'a pas d'humour, c'est TON problème (pour info le fuck est symbolisé par un grand sourire). 2/ Si je pose la question c'est parce que je n'ai pas trouvé la réponse 3/ Ma question est peut-être à 2 balles, mais ta réponse est vachement moins côtée 4/ Avec tout ça j'ai toujours pas ma réponse donc la prochaine fois, NE POST SURTOUT PAS!!! tu économisera ton clavier, du temps, tes doigts... Et moi mon temps, ma patience et mes nerfs.... Merci et bonne soirée!! PS: j'ai oublié...la politesse tu connait? Je suis pas sûr alors évite le freepost non constructif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 dsl je fait ma formule de politesse à ma façon tête de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 lol, yes je vien mettre l'ambiance trop lol gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatoketchup Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Vous devriez jouer en splitté tous les deux sur le live ca serait rigolo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 c'est toi la tête de con dans l'histoire pauvre merde PS: Si un modo passe par là, qu'il ferme ce topic parce qu'au final il n'a servi a rien.... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant