valentintin Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bjour, je viens d'acheter d'occase une psp v2.0 avec 1gb. Je voudrais exploiter cette console sans dépenser.... La première chose à faire est-ce bien de downgrader la bête en version 1.5?Un post est prévu à cet effet est-ce sans danger?dois je sauvergarder la version 2.00 avant de faire quoique ce soit?Y a t il quelque chose à ne pas faire? Merci de m'informer et de me guider. Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 euuh je croi que un petit "FAQ You" s'impose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ta formation c'est ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je voudrais exploiter cette console sans dépenser.... Tout dépend ce que tu appelles exploiter. A la base c une console, donc pour jouer avec des jeux. Et jouer a des jeux sans dépenser, ben c'est pas autorisé (sauf cadeaux, dons etc ... ) Fais attention à ce que tu écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Fixoo -> Au lieu de te fatiguer à tout écrire Tu mets juste ca, et ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Mika toujours là pour chercher une image sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Putain! Enfin le retour de Meta, j'ai cru crever ! Ben ouais Faq you quoi...Et pour jouer sans depenser, tu fait comme Mika l'indique, tu demande au papa noel d'etre tres gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Autrement, avec une 2.00 on peut aussi faire les mises à jour 2.60, tu seras mienneeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant