guilouz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tiens, les voici, je t'ai mis les boot également http://rapidshare.de/files/16544487/PRX_Megaman_Powered_Up_USA.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 MERCI!!! je viens de remplacer ces fichiers dans mon bac up....mais celui-ci plante au "loading"...... pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le meilleur des deux : sans aucun doute le hunter X (en bonus y a un OAV qui dure pas loin de 30 min..) arno92240, tu dois avoir un problème avec ton dump ou alors tu recomposes mal ton iso. Chez moi les deux jeux marchent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Chez moi aussi mais je sais que pour l'iso de megaman power up il fo peut etre que tu change les PRX, chez moi je n'ai aucun probleme. Megaman reste Megaman les 2 sont différents et je les adores tout les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'utilise UMd gen pou recomposer mon ISO en ayant auparavant remplacer les fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant