arno92240 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour!! j'ai juste une petite question sur Megaman: megaman Powered Up et Megaman Maverick Hunter X sont-ils deux jeux differents ou 2 jeux identiques (mais une est une version JAP et l'autre US) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 2 jeux différents. le premier est en SD l'autre, plus classique il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci!! j'arrive a lancer Megaman Maverick Hunter X avc MPH....mais Megaman Powered Up je n'y arrive pas.....pourtant jai remplacer avec de prx que j'ai trouver sur ce forum..masi le jeu plante au niveau du "loading"... comment faire??? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 et le meilleur des 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi je vote "Hunter X" Parce qu'il y a des truc cochons cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 vous avez réussi a faire marcher Megaman Powered Up vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=634300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Les deux fonxtionne, mais le premier megaman X j'suis trop nul j'arrive pas a passer le premier niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 j'avais deja vu ce lien sur le site.... j'ai mm trouve des prx a remplacer dans megaman powered up..je les ai remplacer mais le jeu bloque au loading.... quelqu'un pourrait-il me donner un lien de ses prx en mp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant