cheater0007 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour et bon dimanche Voila qui peux m expliquer comment utiliser ce logiciel,et les fichier prx a modifier..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Il suffit de copier le dossier avec les prx dans le dossier "crypter" a la racine de la MemoryStick, ensuite lance le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater0007 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 le dossier modules_psp ?? qui est dans le dossier USRDIR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Le dossier qui contient les prx n'as pas toujour le meme nom suivant le jeu. Si il y a des .prx dans le dossier "modules_psp" c'est bien celui-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 comment fait on pour extraire un fichier usdir dans out run par exemple les prx sont dans un dossier all psp il sont caché quel outil permet d extraire c est prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Outrun ne fonctionne pas sur le firmware 1.50 meme si tu decrypte les prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tien une petite question kelkun serais si il existe pas simplement une version de decrypx mais pour pc o lieux chaque fois d'utiliser sa psp parce ke c est chian kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut deathriders, non je ne croit pas qu'il exsite une version PC, car pour decrypter les prx, le programme fait appel une fonction systeme de la PSP. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi sa ne marche pas !! J'ai essayer pour Crash Tag Team Racing, et dans l'iso il y a le dossier "USRDIR" ensuite je vais dans celui nommer "prx" et dedans il y a tous les PRX donc je l'ai copies ensuite dans crypted et je lance le log via la PSP mais a chaque fois sa me marque "le nom du dossier-le nom du prx et -> Not a PRX encrypted file" Expliquer moi s'ils vous plai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 S'il vous plais aider moi !! j'ai trop hate de jouer a ce jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant