Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut! je viens vous témoigner une chose:La dsm 4 ezi si vous voulez mon avi franchment si j'avais su je l'orais pas acheté!!!!!!!!!!!!! Pouquoi? bin tout simplement parce que c'est pas fiable du tout, le montage est fragile! question capacité c'est bien mais.... J'en ai une et a cause des truc qui faut rajouter sur les port je me retrouve avec un port déssoudé! Et pour ressoudé tout sa...galère! Et comme par hasard c'est quand ta console fonctionne plus t'a des super jeux qui te tombe sous la main!!! Hallucinant non?! Beaucoup te diront que c'est toi qui n'a pas sû la monter correctement! On ne peut pas savoir, les gens ne dosent souvent pas bien leur force, veulent aller vite, etc... Je me rappel du simple petit connecteur de la nappe CD dans les PS1, le nombre de gars qui les ont pêtées pour rien, alors que c'est vraiment très simple et très rapide à enlever, mais non pas pour eux! donc, je te souhaite juste de vite trouver de quoi réparer ta console, cherche dans ta région, y a sans doûte quelqu'un qui monte des puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Une Seule Technique pour la Dms 4 Ezi, de la patiente et un seul coup d'essai. Le Tout est de bien appliquer les connecteur a plats.. Je vous conseil d'utiliser des cales au grandeur respective des Ci afin de bien appliquer ceux ci uniformément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin76 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 "Montage Matrix Infinity Puce fournises : 55 € montage garantie a vie. " dans quelle région tu est Mac-Gyver??? merci a tous pour les reponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Je suis dans le sud de la France et lorsque je dit Puce fournise c'est le client qui la fournis...lol... Contact mois sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ah ça change tout de suite le prix... Faudra préciser "sans puce" Prix: Montage seul Montage + puce fournie Montage d'une puce fournie par le client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Un montage c'est 55 € aprés peut importe la puce.. Désolé de mettre mal exprimé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben comme-ça c'est plus clair! tu as déjà monté une toute derniere DMS SE 4 PRo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant