hakusho Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 et pour combien tu pose une matrix infinty Mac-Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Si le post géne sur le forum n'hésiter pas a le supprimer ou a m'en faire part. Montage Matrix Infinity Puce fournises : 55 € montage garantie a vie. http://omacgyvero.free.fr/montage/Matrix%20Infinity%20Ps2%20Two%20Jap/03.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok merci je vais réflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Super bon prix en tout cas... Pourquoi matrix et pas DMS4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 "Pourquoi matrix et pas DMS4?" Comme il fait une garantie à vie, il privilégie la fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Une DMS4 c'est pas fiable? De toute façon garantir à vie une puce sur une console qui ne vivra pas éternellement c'est pas très utile! Mais bon ça peut-être drôle de voir un gars débarqué en 2050 pour lui dire, votre puce à un problème sur ma PS2 V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Guarantie à vie, ça ve dire guarantie sur la durée de vie de la console. En resumé, tant que la console sera utilisé, le montage ne bougera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Niveau Fiabilité je préfére garantir un travail a vie sur une Dms 4 que sur une Matrix au niveau fiabilité il ni a rien a voir. Dms n'a jamais confondu un condensateur avec une résistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut! je viens vous témoigner une chose:La dsm 4 ezi si vous voulez mon avi franchment si j'avais su je l'orais pas acheté!!!!!!!!!!!!! Pouquoi? bin tout simplement parce que c'est pas fiable du tout, le montage est fragile! question capacité c'est bien mais.... J'en ai une et a cause des truc qui faut rajouter sur les port je me retrouve avec un port déssoudé! Et pour ressoudé tout sa...galère! Et comme par hasard c'est quand ta console fonctionne plus t'a des super jeux qui te tombe sous la main!!! Hallucinant non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Ta console n'as probablement rien, fait nous un petit récapitulatif de ce que tu as fait exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant