Gabin76 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 salut a tous ! alors voila je cherche depuis quelque temps une puce pour ma console . Mais il y a tellement de choix que je voudrai me faire conseiller et qu'on me dise le prix avec une pose par un pro dans ma region merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 --> Recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu commande une dms4 EZI, tu la pose toi meme c'est facile, mais il te faut alors une ps2 V5 a v10 ! Ensuite si ta lentille suit pas, eh bien tu met un disque dur, le DD c'est vraiment l'ideal, surtout si tu jou beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin76 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci de cette réponse rapide ! une dms4 EZI c'est vraiment simple a poser ?? car j'ai quelque connaisance en soudure mais je ne veut pas flinguer ma console ! sinon une dms4 EZI c'est combien envrion ?? merci Half_Life_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est pas une question de connaissance en soudure, mais de maîtrise de la soudure très fine! Faut savoir poser sa goutte de soudure sur un tout petit bout de fil qui lui même doit être posé sur une patte de CPU toute-toute fine! Donc, c'est pas pour tout le monde! Et le système EZI n'est toujours pas totalement fiable comme truc, surtout que tout dépend encore une fois de la personne qui va le monter et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de soudure à faire qu'il n'y a pas de risque que la console ne fonctionne plus en cas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin76 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci , une dms4 EZI est une puce sans soudure simple a monter ?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 simple à monter peut-être, simple à faire tenir en place, pas sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 t'en qu'a moi j'aime mieux ma Crystal chip, jamais eu de probleme, mais faut dire que c'est un pro qui me l'a fait, j'ai pas pris de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ou de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonsoir, Alors moi personnelement si un client arrive avec une Ps2 et Une Ezi, je lui tire une tête.. Déjà la premiére question c'est : as tu déjà essayé ? Si oui alors obligatoirement des pattes tordus dans tout les sens.... La Console qui s'allume plus enfin la totale.. Si non alors là sa peut aller....Mais si j'ai le choix entre clipser cette m***e et monter un puce avec des fils sans aucun doute je prend la version fils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant