Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 50 € les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 en esperant que ce soit des vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ben ouais. un peu comme tout ce qu'on peut trouver sur ebay. Je verrais bien quand je les aurai reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut! Justement hier je me demandais comment rallonger l'autonomie de ma psp! une p'tite recherche et c'est la batterie X2 de 3600 Mh (x2 celle de la psp d'origine koi ) qui m'a attiré l'attention. J'ai vu vite fait quelques test et elle a l'air tres satisfaisante, les types parlent de 8heures en UMD et jusqu'à 11h en homebrew et jeux. Son prix est de 50€, ce qui n'est pas exessif, de plus elle semble bien s'integrer à la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut moi je me suis acheter une battery li-polymer 4500mAh + la baterry de la psp et je peu jouer toute une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ThOrGaLSuGo > 30 € fdpin sur liksang mais attention la X2 est 2 fois plus epaisse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant