mirzajuve Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 voila j aimerais s avoir commant copier un jeux plystation 2 exemple jeux de foot iss pro evolution soccer 5 avec quel programme de cravur mois j ai nero et roxio easy crator merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Euh... je crois qu'une toute petite recherche t'aurait permis de trouver très rapidement la réponse! Aller, le meilleur programme pour les jeux PS2 DVD = DVDDecrypter 3.5.4.0 Que tu trouveras en français --> http://www.trad-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 recherche... ca te dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci beaucoup pour cet aide et quoi apres DVDDecrypter 3.5.4.0 je copie avec nero et c est bon le jeux et copier alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pourquoi tant de fautes dans de si petites phrases ? Tu as la section tutoriaux en bas de chaque page du forum Playstation 2 (voir les tutoriaux) donc une petite recherche serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 mdrr tu c est je suis pas fort en francais du tout donc je fait pour un mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 escuce mois quant je veux telecharger dvddecrypte le site m envoi la http://www.moncompteur.com/connecte.html mais je trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ça arrive parfois essaie ce lien http://netfox2d.free.fr/Telechar/dvd/DVDDecrypter_3.5.4.0_Fr.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci beaucoup pour t on lien merci dis mois mois j ai un lecteur qui fait graveur et dvd sur ma tour tu naurais pas une explication car je dois surmant sauve garde sur mon disque dur puis le copier mais j e voix pas commant faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tu ouvres DVDDecrypter (une fois installé) tu choisi mode "ISO Lecture" et ensuite il va lire le jeu et le mettre sur le disque dur à l'adresse et au nom que tu lui auras indiqué ensuite tu choisis "mode ISO écriture" et là tu lui donnes l'adresse où se trouve l'image qu'il a faite, et tu indiques la vitesse de gravure et ok Voilà c'est pas plus compliqué que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés