mirzajuve Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 voila je voulais s avoir commant nettoiller la lentille de ma plystation 2 elle et fortemant salle les jeux passe 1 foix sur 3 merci beaucoup pour l aide a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ca peut aussi venir de ta lentille qui est fatigué mais bon un nettoyage fait toujours du bien : https://preprod.metagames.fr/Article112_Changement-du-bloc-optique-de-la-Playstation-II.php suit ce tuto pour demonter ta lpay2 puis imbibe uncoton tige d'alcohol 90° que tu passe SANS FORCE sur ta lentille et utilisez un coton tige sec pour enlever le reste d'alcool, apres c'est bon pour ta lentille ^^, ca c un lavage "rapide" que perso j'aime bien car efficace maintenant si tu veux pousser encore plus loin ton nettoyage de lentille ya un tuto que je certifie a : 0%!!! mais si tu veux t'y essaier libre a toi : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 merci beaucoup pour ta reponce mais quant tu parle d alcol a 90 degre quel sorte pourais tu me site un exemple car chez mois j ai pas grand choce ou auttre choce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ouais je parle d'alcohol 90 comme decris sur le 2 eme lien que j'ai donne ou meme du produit pour vitre : j'ai deja nettoye ma lentille avec du produit pour vitre quand j'avais pas d'alcohol et ca marche a 100% alors va pour le lave vitre ^^. sinon ca sert a rien de faire un autre sujet si ya deja celui la, j'en vois pas l'interet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 je te remerci beaucoup^pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1959 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 une goutte d alcool a bruler et sa marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirzajuve Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 magnifique c est fait impecable avec du netoillant vittre impec merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant