Snowflake Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 'soir. Je voudrais savoir si vous auriez une adresse pour avoir le maximum de combo sur dbz. en fait je cherche surtout les coups spéciaux et en particulier les combos ou le mec il disparait pour reappaaitre juste derriere l'adversaire. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622092 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci. je suis desole en plus j'ai fait une recherche juste apres avoir poste mon message. j'aurai du le faire avant. encore desole et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 M'enfin tu vas en mode Training!!! Y'a tout les combos de chaque perso!! Et pour se teleporter a la fin d'un combo, t'a qu'a presser R autant de fois que tu veux renvoyé ladversaire dans les air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 1er post = 1ere boulette les coups spéciaux sont en page 3 du forum Ca va la vie ? [Edit] Nepto -> n'oublie pas mon cocktail au bar stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mika, tu as toujours une image sous la main pour décrire la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui je m'excuse encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'es poli t'es excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tinquiète pas, c'est normal. La premiere fois, on fait tous la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant