Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mon pb est que je ne comprends pas comment la version de borland database engine se soit installée dans mon pc,en plus en allemand,norton antivirus est installé avec un fichier internet PDOXUSRS.NET(13ko) pourtant comprends pas,ce fichier se trouve dans programmes file /fichiers en communs,dois je le laisser ou l'oter,je ne sais pas à quoi il sert,à la rigueur s'il était en français cool mais là j'espère que qqun m'aidera à y voir clair, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 depuis quand est-il installé ? est-ce à la suite de l'install d'un autre programme qui en a besoin?? sinon, tu peux le virer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 à la date où j'ai posté le courrier non je n'ai rien installé comme programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Tu peux donc le désinstaller. Ca se trouve c'est un virus ou un truc du genre, passe ton disc dur à l'antivirus, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 l'analyse a été faîte,merci, je n'ai plus qu'à formater le pc0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 le pb est résolu en fait c'est quand je prends un fichier quelconque chez mon oncle que bde s'installe car il analyse ses fichiers avec norton works je crois et moi je n'ai que la version 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant