lordjava Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, Je vends MON Gamecube noir avec une puce Viper GC , une coque 12cm , marche nickel avec les dvd verbatims , ritek et datawrite ( Je fournis quelques jeux pour que vous puissiez joué ) Il y as deux manettes et deux cartes memoire officielles ! J'en voudrais pour 120e fdpin en R2 ou echange contre une Bobox pucée Je suis de Paris mais possibilité que le week end sinon venir chercher dans le 94 , comme ca possibilité de testé la console ^^ Bonjour, Je vends MON Gamecube noir avec une puce Viper GC , une coque 12cm , marche nickel avec les dvd verbatims , ritek et datawrite ( Je fournis quelques jeux pour que vous puissiez joué ) Il y as deux manettes et deux cartes memoire officielles ! J'en voudrais pour 120e fdpin en R2 ou echange contre une Bobox pucée Je suis de Paris mais possibilité que le week end sinon venir chercher dans le 94 , comme ca possibilité de testé la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tu vend combien la console et une manette? ou alors que la console (sans cables ni manettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant