lufio Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je vous expose mon problème, lorsque j'allume mon ordi portable, l'écran s'éclaire bien au démarage, mais 1que pendant une seconde, après cela me fait comme si l'écran n'était plus éclairé (je peux distingué un peu l'image), je les donc branché sur un écran pc et le l'écran pc s'éteignais juste avant d'arrivé sur le bureau windows (testé avec plusieurs écrans), j'ai réinstallé windows maintenant l'écran (pas celui du portable) ne s'éteind plus et je peux utilisé mon l'ordi portable, mais est ce que l'écran de l'ordi portable (celui qui s'éclaire pendant 1 sec puis ne s'éclaire plus) est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Est-ce que tu as un réglage de luminosité d'écran sur ton Clavier ? Genre Fn+quelque chose ... Essaie de changer ce règlage pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 déja essayé mais cela donne rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant