Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 lol syrus ta pas compris. Ton programme c'est pas un loader. un loader est un programme qui lancer les ISO. Ton programme c'est un dossier avec tout les loaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Non mais pour lancer un ISO il ne faut pas tout sa , NON ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est un loader avec plusieur loader integré ou une compile de tous les loaders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est un loader avec plusieur loader integré ou une compile de tous les loaders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 La selection des meilleurs Loader dans le magasine officiel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je pense que si on fout le bordel ce soir, hells ne dira rien C'est samedi F -> 2-1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est une plainte d'un utilisateur, il dit que le MPH Loader est trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui F J'ai meme sa photo (à droite) il a le soutient de Nelson Il pense que le MPH est pour les pauvres qui n'ont pas l'argent pour s'acheter des originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 En fait faut que je formate ma MS avec tou ce bordel de loader je m'y retrouve plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 lol Syrus Il y a que les loader de Dr Download et NtRnOs qui vaut le coup. Meta Crew 1.5, toujours les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant