Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut les gars Voilà le loader ultime héhéhé http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=17913 La dance des loaders continue mdr J'ai testé, c'est un mix avec iR Shell franchement mortel. A essayé vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut Et c'est quand que ca fait grille-pain? Yen a marre de tous ces loaders, on n'y comprend plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Sa n'en fini plus c'est devenu un concours qui fera le meilleur loader , pour moi le meilleur c'est celui qui marche . En tous cas merci de l'info si quelqu'un veut ce lancé dans une serie de test ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je test en ce moment Mais il est top celui la je trouve car il reunni 7-8 loaders a lui tout seul et occupe ke 1 dossier dans game et un a la racine donc Un mix iR shell + 15 loaders. Après t as la liste et tu choisi et en plus tu peu faire des screenshots et ecoutez tes mp3 !!! le meilleur pour le moment a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il faut un mot de pass Sinon pour le loader, le mec il s'est pas fait chier. Il a pris IRShell et a introduit tous les loaders qui existe. Normal que c'est le loader Ultime lol Si c'est comme la version 0.2, il y a telement de loader que tu ne sais pas quoi choisir. Enfin vaut mieux beaucoup que pas assez Moi, tout ce que je voulais c'est Fastloader / Fastloader MPH et DAX 0.4 NO UMD.(Merci NtRnOs ) Le reste je m'enfou un peu. HS On. une question: File assistance c'est bien ? je cherche un Homebrew pour guérer ma PSP sans forcément avoir un PC a disposition. Il y a mieux que File assistance ? Merci HS Off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Réponse au HS: je connais celui la mais y a aussi la version ++. Par contre pas encore essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est devenu un concours qui fera le meilleur loader Cette année Le prix du meilleur "Loader multi-fontion" est attribué à ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 MDR Franchement essayer le vous verrez il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Un loader c'est pour loader non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bas pkoi tu dis ca ? Il plante chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant