crashseb Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ddur hitachi ide 80Go je men était déja servi comme rack, juste le fait de le reformaté ma permi de le reconnaitre ds hdloader, qui m'a proposé de le formater ensuite je pensé kil nétait plus reconnu ds le rack pce qu il n'apparaissait pas ds poste de travail mais WinHIIP_V1.7.3 me le reconnais dc now c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Donc avant tu t'en servais comme DD windows? Tu l'avais formaté en FAT32 ou en NTFS la toute première fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ntfs et jai reformaté en ntfs (sinon ca naccepterai pas les images iso de + de 2Go) c t pa un windows dessus juste un ddur supplémentaire en master ds mon rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Quand je dis un disque windows ça veut dire, fonctionnant sous windows! Pour le NTFS, ça supporte les images de plus de 4Go et non 2go, le FAT32 à une limite à 4Go pour la taille maxi d'un seul fichier! Donc c'est ce que je pensais, ce n'était pas un DD neuf, lorsque tu t'en es servi sur ta PS2 Merci pour l'info Content que ça fonctionne pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bon je savais qu'il y avait une limite je pensai que s'était 2Go dsl enfin bon tt ca pr dire si ca peu servir a qq1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant