darkthug Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonsoir je voudrais utilisé net send mais mais quand j'envoit le message sa me dit que "l'alias es introuvable sur le reseau" quelqu'un pourrait m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 utilises l'adresse IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je voudrais savoir si on pouvais envoyé via net send des messages a des gens qui ne se trouve pas sur le reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je crois que oui mais faudrait que tu aies son ip exact et aussi qu'elle ne soit pas en arriere d'un firewall ou un routeur. et deplus je crois que le services est par défaut fermer l'or de l'installation de XP sur l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant