Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est une fonction que j'ai supprimé si tu veux vraiment changer ces options tu fait une simulation de lancement d'un jeu avec Dax Ziso et tu recupere le fichier config_dax.dat dans UMDEMULATOR et tu le met dans PSPEMULATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bien ta compil sinon DR Dowlnoad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 daxter passe pas chez moi en compression 9. Kkun arrive a le lancer et en quel niveau de compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 dit moi pkoi faut appuyer sur x au debut ?! si dans ta prochaine version tu peu lenlever fait le car ca sert pas vraiment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Si sa sert c'est DaxZiso je suis en train d'essayer de le retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 okey mici car c assez embettant : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut Merci beaucoup Dr Download Mais pourquoi as tu recrée un topic Sinon bonne chance poru la version No UMD Et pour Daxter il buggait également mais essaye deja de le lancer avec Dax ISo en mettant tout les configs possible Et Dr Download c'est bien d'avoir changé l'eboot mais pas le menu trop clair pour moi le rouge @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui merci et bon courage, j'attends ta nouvelle relaese, j'suis ton fan Par contre c vrai que je préférais avec le robot et non le skin rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 En fait je comprend plus rien. Il a quoi ve loader.C'est un UMD edit avec DAX + MPH, donc normalement le noumd devrait marcher ou il devrai etre possible de l'activer... Je me perd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tu as bien compris de quoi il s'agissait, pour le moment il ne fait pas NOUMD mais dr download travaille dessus... donc en fait c un compil de DAX, MPH et UMDEMULATOR 0.8c avec une très belle interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant