Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut à tous, Voila j'ai mis à jour mon loader en y integrant la derniere version de DaxZiso PSPISOx 0.3a [Final] .rar]http://dr.download.free.fr/Download/PSPISOx 0.3b [Final].rar _ Interface Avancé et personnalisable _ Correction de quelques Bug _ Compatibilité augmenté (Grace a la version 0.4 de Dax Ziso) Pour GTA (Par Exemple) Mettre Vitesse CPU/BUS....................... 333/166MHz Mode d'Emulation..................... Mode Direct Type de Disque ISO.................. Game Type de Disque UMD................. Game Icone MàJ.................................. Remove Utiliser MPH............................... On Passer le code Region............... Off Emulation F0............................. Off Emulation F1............................. Off Cette version est un mix de Loader de ma creation avec un interface avancé Guilouz j'ai adopté ton Eboot.pBp mais pas le menu.bmp ( C'est pas mon gout) Si il y a des bugs (ecran noire) recuperer le fichier config_dax.dat du dossier UMDEMULATOR de DaXZizo et le copier dans PSPEMULATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je teste immediatement,merci pour ton temps passé pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 N'essaie pas desuiteil y a encore un petit bug laisse moi quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ??? Quand j'appuie sur X au 1er ecran, il lance l'umd inseré dans la console (le demo disc founi avec le value pack) au lieu de passer au menu de selection des *.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 pareil,j'attends la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok, de toute maniere je suis patient, surtout devant un tel travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Alors, on peut se servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Attend que Dr Download reconfirme que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonsoir a tous, Sa y est j'ai corriger le dernier bug a vous de jouer Retelecharger le sur le lien plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut et merci mais le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant