Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Si il y a des bug recuperer le fichier config_dax.dat du dossier UMDEMULATOR de DaXZizo et copiez le dans PSPEMULATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c'est un iso et j'ai mis ceci : Vitesse : 333/166 Mode d'émulation : Mode direct Type disque iso : game Type disque UMD : game Icone mise à jour : remove Utiliser MPHGL 1.1 : on Passer le code region : off Les mêmes réglages avec daxter ne fonctionnent pas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Dr Download tu prévois une version no UMD par la suite??? encore merci pour ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je travaille sur une version No UMD mais ce n'est pas aussi simple que pour Dax Ziso >> Devhook Evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Gloire à toi Dr Download et aux autres pour votre magnifique boulot. Trop bon ton loader... demande aux autres meta ils ne peuvent pas de donner un coup de pouce pour le No UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonsoir, Ta prevu une version no umd ? (run umd+devhook) je suis impatient.... moi j'ai tout mis dans un prog qui load direct avec on sans umd, for my people .... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok dr download, bon courage sinon quelqu'un a reussi a faire passer daxter en dax car sa passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 non pour moi en dax.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et il passe pas normalement sur le dax 0.4?? sinon dans ton loader dr download comment on accede au reglage du dax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c direct boot, le jeux marche ou ne marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant