nerovingien Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut , j ai testé le kit de Mapomme et il fonctionne à merveille. merci à lui pour ce qu il a fait ainsi que pour l aide qu il m a apportée. MA question est celle ci: est il possible , qd on joue à un jeu present sur le DD , de revenir à la liste des jeux sans faire un reset de la console et se "retaper" tout le lancement de la faille ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, hé non ce n'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ah bon . merci pour la reponse . ça aurait été un gros plus car d une part cela permettrait de gangner un peu de temps ( mais à la rigueur cela , on s en fout ..) mais SURTOUT ça aurait permis de moins faire appel à la lentille ( qui doit relire à chaque fois le jeu PS1 ) ce qui peut etre utile à ceux qui ont une lentille fatiguée .. A votre avis serait il possible qu on voit cet option ds une future version ? ( y a moyen de soumettre la requete ) merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 "A votre avis serait il possible qu on voit cet option ds une future version ?" Non et pour la simple et bonne raison que le HD Loader n'est plus mis à jour depuis longtemps, juste patché. Et ce genre d'option ne peut donc être ajouté. Si c'est pour économiser la lentille pour le peu de temps de lecture du jeu PS1 avec la faille, franchement on s'en fout un peu. Il y a les puces pour éviter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 On ne verra jamais cette option, même dans le ToxicOS: il faudrait que les jeux PS2 aient une fonction Quit de renvoi au lanceur. Et comme ils sont censés booter directement sur le CD/DVD, ils n'ont pas cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 et bien merci pour toutes ces informations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 La seule chose où je me dis que l'on pourrait intervenir, ce serait si le HDLoader gardait un souvenir, genre fichier ini ou autre sur la mc, de façon à tout de suite s'ouvrir sur la liste de jeu disponible sur le DD, et pas besoin de se taper à chaque fois ce "BZZZZZ --- BZZZZZ --- BZZZZZ" du disque dur qui fait mal au coeur à entendre! Et encore une question, pourquoi y'a autant de différence entre WinHIIP et HDLoader 0.7c, quand on edit un jeu pour choisir un mode par exemple, sur le HDLoader 0.7c, ça peut prendre presque 1 minute! , alors que sur WinHIIP ça prend 2 secondes pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 HDLoader vérifie la cohérence de sa liste de jeux à chaque lancement, c'est une sécurité. Et comme tu le relances entre deux jeux... La différence entre WinHIIP et HDLoader, c'est la différence entre le disque dur sur PS2 et le disque dur sur PC. Compare aussi le temps d'installation des jeux sur PC et sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 c'est de l'ordre de 4x plus vite pour le transfert pour les "edit" là c'est jusqu'à 30x, donc c'est un peu étrange! Mais bon, tant que ça marche, c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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