faboss_01 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonsoir , c'était pour vous demander vous graver en combien de X car je vien de graver un jeu en 1x et mon écran devient tout noire (avec le swap) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu graves à la vitesse la plus proche qu'indique ton média (certified). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok donc moi ya marquer 8X je grave en 8X ? pour le momen je grave en 4X et sa marche nikel, j'ai graver un jeux en 2.4 ( budokai tenkachi et les temps de chargement été super long ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca dépend de ton graveur. Si c'est de la bonne cam tu peux graver à fond, sinon il est préférable de graver au Minimum en 4X. Perso je grave en 4X sur des dvd-r certifié 8X, en 2X ca rame comme pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je grave en 8x ou 4x alor ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 moi je grave en 2X sur des dvd 8X et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 moi je grave a la moitier de la vitesse certifier (ex: si mon disque est certifier 8x alors je rave en 4x, si mon disque est certifier 16x je grave en 8x ect...) et se autemp pour les cd que pour les dvd, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui mais plus on grave vite plus la duré de vie du média est racourcite, car plus on grave vite et moin c'est gravé en profondeur donc attention aux rayeures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 oui mais plus on grave vite plus la duré de vie du média est racourcite, car plus on grave vite et moin c'est gravé en profondeur donc attention aux rayeures Franchement tu y crois à ce que tu dis? ça n'a absolument rien à voir, ça aurait valable peut-être il y a 10ans avec les graveur CD et les premiers medias, mais là, les matières choisies, sont justement choisies pour permettre une gravure avec 100% de réactivité à vitesse de gravure maxi! Faut pas déconner quand même, c'est un peu comme ceux qui disent que faire une copie d'une copie d'une copie, à la longue la qualité disparait!? ça servirait à quoi le digital dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ok mais bon on ma appri ça en cours d'électro donc voila et javou que pour les Cd de musique c'est vrai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant