Kabuto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=6431828 voici la traduction des menus Naruto 4 en image c'est tres bien car moi au japonais je comprend rien ca ne vient pas de moi donc ne me remerciez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 quelques petites astuces Naruto 4 faites 20 fois le mode survival donc voir traduction des menu a l'adresse un peu plus haut alors vous debloquerez le mode ombre et vous pourez debloquer certaines missions etc.. avoir le mode mission et avoir des missions surtout faire lusieur fois le mode histoire et a cahque fois ca debloque de nouvelle missions je rapelle que le mode mission debloque des persos donc pour le mode multijoueurs a 4 ou 3 c 'est interessant voila je suis un fan de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok c'est sympa pour ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant