Aller au contenu

[TUTO] kit launchelf/hdl pour ripper2


dbzed2097

Messages recommandés

lu,

 

bah, au final c'est ce que je vais faire..Mais a mon avis il doit y avoir un bleme de gravure..car si je prend mon vieux cd qui marche (installant launchelf 3.41p), et remplace juste le vieux launchelf par le nouveau, et bien ca ne marche pas..Je peux graver qu'en X16 au mini, pas moins, ca vien peut etre de là..Auparavant javais un autre graveur et un nero plus vieux...

J'ai meme essayer de mettre les fichiers a transferer a la racine du cd, rien a faire, meme en y ajoutant un gros fichier histoire que les données gravées prennent plus de place...

 

Au final, je crois que je vais rester sur la 3.41p, au moins ca marchait, tant pis pour mes raccourcis bien utiles..Sinon je refait un cd avec les bons raccourcis correspondant, avec launchelf 3.61 notemment, comme ca j'aurai mon vieux launchelf 3.41p + tt les elfs + launchelf 3.61, donc 2 launchelf "installés" en meme temps...ouai, je v faire ca..

 

Si qqun veut reprendre mes essais, qu'il ne se gene pas, je serait content que qqun reussisse a utiliser pleinement le r2navi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,pas vrai, ca sert aussi et je dirai surtout (quand ca marche..) a creer des raccourcis pour tes elfs sans passer par launchelf...

A ton avis pourquoi jme cassais la tete hier...

Avant je passais par r2navi au demarage, puis launchelf. Et je voulais donc creer mes raccourcis sur r2navi, comme ca je boot avec triangle, le magnifique (yeurk..) r2navi se lance, je choisi ma ligne avec mes raccourcis (launchelf, sms, hdl...)..

 

D'ailleurs, dommage que le fichier image du r2navi ne soit pas modifiable, je changerai bien des trucs la dedans aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes te compliquer la vie toi no da

 

prends le cd du r2navigator et mets le dans ton pc.

 

tu copies les fichiers dans un dossier sur ton bureau.

 

tu remplace le fichier qui s'installe \boot\boot.elf par launchelf (n'oublies pas de le renommer pour l'install )

 

tu graves et launchelf s'intalle sur ta mc. tu redemarres, tu appuies sur triangle et ... OHHH MIRACLE !!!! tu bootes sur launchelf et pas sur le r2navi .

 

dommage que ma clef usb deconne sinon, je t'aurais balancé les fichiers complets no da.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228

 

c'est le lien ou j'explique comment faire un cd ps2 avec nero le plus simplement possible no da

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de ton attention, mais je sais bien faire ca merci..

Moi ce que j'ai essayé de faire (me compliquer la vie, certes..), c'est passer juste par r2navi et pas par launchelf, et de pouvoir choisir mon elf a lancer a partir de raccourcis..

 

Au depart jme suis dit pourquoi pas utiliser r2navi du mieux possible, c'est pourquoi jme suis pris la tete..

 

Mais bon, j'ai pas de cds a l'infini, alors j'abandonne, c'est embetant a force..

 

Donc au final je vais virer le r2navi..et lancer direct launchelf..

Si r2navi etait pas si chiant a utiliser...et dommage que le r3navi ne marche pas sur la ripper2..ca aurait été plus beau..

 

rien a voir : subaru san, nihongo wo dekimasu ka? bun no owari ni [no da] to iu no de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bref ca en revient a ce que je proposait , une iso qui t install juste launchelf , pour mode dev 1 slash inversé pour ripper2 v3 a v7....

 

 

http://rapidshare.de/files/19045688/launchelf_3.61_ripper_2_direct_boot.rar.html

 

 

 

atttention préférable de l utiliser avec hdloader , j ai pa mi de fichier dummmy...

 

 

verifie aussi , mais tu peu le faire apres avoir installé launchelf , que tu a un fichier LAUNCHELF.CNF dans ton dossier SYS-CONFIG a la racine de ta mc...

minimum 3.58 pour la version du CNF ne pas laisser une version antérieur....

apres comme on ta dit tu met les programmes et les raccourci que tu veux par le moyen que tu veux (reseaux ,usb,mc, iso hd ou cd/dvd ) .....en cas de mise a jours de launchelf extrait les fichier dans un dossier , change le BOOT.ELF de la racine de l iso plutot avec BOOTc.ELF que tu renome en BOOT.ELF (compacté 250 ko a peut pres ) refais une iso ps2 et relance l installation .

le nouveaux launch elf s installera par dessus ...

tu peut aussi effacer la ligne txt cela na aucune incidence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...