Aller au contenu

[TUTO] kit launchelf/hdl pour ripper2


dbzed2097

Messages recommandés

desole de te le dire sergentmat, mais je prefere MON install via r2navi avec creation du dossier sys-conf, copie de tous les fichiers a leurs places et tout et tout

 

ton systeme est pas mal mais a part le fait que le r2navi est remplacer par le dms explorer .... et puis c'est MOCHE d'avoir des "donnée endommagées" no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aucune donné endommagé la ligne txt tu peu l éffacé et tu vera ! efface la ligne et reparle apré

ta meme pa essayé !

ya que dms installer pa explorer qui t installera la ligne falsche (explorer.elf)

moua mon install jean fait profité ....jla garde pa pour moi

 

direct boot launchelf sans ripper 2 navi sans dms exploreur g dit !

une foua browser qui clignote c la fin de l install reboot au triangle et t install tes prog c tout !

toua ta mi les tien mais pour les zautre il mettent ce qu il veulent g juste PREFERE ne mettre que l aunchelf au démarrage en cas de maj de launch elf g expliké déja la procédure si toua tu te retape toute l install de prog qui son déja installé libre a toua.....tain lé mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pa essayé jte dit !!! dms explorer t install la ligne boot et une ligne txt comme le r2 navi que tu peu éffacé !

aucun dossié d install d application!

tu les fait toi meme sur launchelf au choix !

si ca t amuse de passé par le ripper navi comme tu le sens mais moua jBOOT DIRECT sur launchelf sans t chichi ok? j installl sque je veux APRES !

et pi investi ds un hdd ca te fera des économie

au lieu de gacher tes cd et de me le reproché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 c'est normal bitonio6, tu as testé sur un 50004 no da  

pour les modeles anterieurs la puce ne boote pas sur le dossier boot mais sur sys-conf et tu es obligé d'avoir un fichier \boot\boot.elf (qui est launchelf dans le cas present no da ) a la racine de la carte memoire 

edit: il aurait ete plus simple de faire installer hdl par le rnavi no da. ainsi, tu rebootes en maintenant triangle et tu configure ton launchelf.

 

En tout cas tu es la première personne à me l'avoir dit, au moins maintenant j'ai une explication claire!

 

Merci

 

 

Et pour l'autre ventar... On sait tout, etc...

Détrompes-toi, malgré tous les tutos qu'il y a sur meta, beaucoup ne comprennent rien

 

Pour le reste, vu que tu as la possibilité de démarrer sur CD/

DVD gravé tu lances un launchelf depuis le CD et tu installes tout comme tu veux depuis une clé USB ou via le même CD que tu auras remplis de tout ce qu'il faut!

 

Maintenant si tu veux continuer à croire que tu as révolutionné le monde de la puce ripper...

 

Ben TANT MIEUX POUR TOI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu NE POURRA NULLE PAR ET AUCUNEMENT CRéé ET/OU MODIFIé UNE LIGNE \BOOT\BOOT.ELF avec launch ou quoua que tu veuille d autre pc ou clé usb...

pour la v 9 lé fonction de la ripper ( demarrage dvd psx et son mode dev )son différente comprendes ?

c pa un peut toua qui te la raconte de suisse non ?

c toua je te signal qui insiste mais de donne aucune soluce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je m'en fous, dans ce cas je boot en faille PS1 et fuck la ripper gold!

 

D'ailleurs, si on démarre en DEV1, certain jeu en multi-langue ne démarrent qu'en anglais...

 

 

Dommage que chez ripper on ait fermé la boutique avant de nous faire quelques mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...