Aller au contenu

[TUTO] kit launchelf/hdl pour ripper2


dbzed2097

Messages recommandés

Invité bitonio6

Il faut passer par le R2Navi quand on a une Ripper 2 atteinte du bug du slash à l'envers. 

 

C'est pas plutôt l'installation du R2Navi qui crée cette erreur!

 

En tout cas, j'ai refait des tonnes de fois la copie et l'installation de ces fichiers depuis ma PS2 V9 Ripper GOLD et pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien beau de parlé mais file leur ton truc ....

bon pour ceux qui veulent une iso launchelf 3.61 direct boot mode dev1 ripper 2 gold ( ou deluxe c la meme ) donné moua un lien rapid share bidule et je j edit ma réponse ...

en changeant juste le boot elf du dossier boot on met a jour son launch cdgen et hop ds hdloader pa de cd , manipe obligatoire aucun remplacement de la ligne boot inversé par launchelf possible seulement sur image hd ou cd....

un simple fichier sys config dans la carte mémoire ( mini system cnf 3.58 ) sinon ca remétrai lé valeur a chaque mise a jours de launchelf....bref demander moua .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

N'importe quoi, une clé USB compatible PS2 et roulez

 

pas besoin de graveur plus aucun CD ni DVD, si tu as launchELF sur ta MC!

 

Tu boot en faille PS1 ou Dev1, tout dépend de ce que tu as choisi

 

perso j'ai les deux différent!

 

Donc aucun souci de chez aucun souci pour mettre à jour n'importe quel programme, soit launchELF, soit HDLoader, soit Swap Magic, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

on aimerait bien savouar comme "ho" toua tu arrive a éditer un fichié commencant par \ . avec ta clef usb

si tu ne fait que changer ton boot.elf dans le dossier de ta faille et que tu ne te ser que d elle ok ( jvoua pa l intéret apart ptetre pour ghost recon et désactivé la puce sous hdloader , vouar l amené ché des potes .....)

mais explique nous comment t arrivé a éditer un fichier ( peut importe lequel nomé boot.elf) :

\BOOT\BOOT.ELF

moua jte parlé de bouter a chaque foua en mode dev 1 launchelf sans ripper 2 navi ,sans cette ligne rien ne démarre

tu peu la transféré de carte mémouare a carte mémouare mé pa ds une clef et tu peu pa la "fabriqué directement sur pc 7 ligne , on sdemande comme tu fait ....

il ny a qd l installant par iso ....

 

 

pi pq tu parle de swap magic la ta une puce ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne sais pas ce que vous avez fouttu...

J'ai testé 2-3 trucs avec les R2 et R3 navi, boaf

alors j'ai supprimé les trucs sur la MC et je suis reparti sur un kit 21 de ma pomme

 

et no problemo!

 

J'ai juste une truc avec slash inversé /, mais c'était un truc de text!

Donc je l'ai supprimé sans souci!

 

Depuis je transfert sans aucun problème dans bedata et autre via un lecteur de carte flash SanDisk 12 en 1!

 

Voilà quoi, rien de problèmatique, donc je ne comprends pas bien vos soucis

 

arrêtez peut-être d'utiliser R2 ou R3navi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal bitonio6, tu as testé sur un 50004 no da

 

pour les modeles anterieurs la puce ne boote pas sur le dossier boot mais sur sys-conf et tu es obligé d'avoir un fichier \boot\boot.elf (qui est launchelf dans le cas present no da ) a la racine de la carte memoire

 

edit: il aurait ete plus simple de faire installer hdl par le rnavi no da. ainsi, tu rebootes en maintenant triangle et tu configure ton launchelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala mais tu t entete quitte a te taper la honte ! vraiment n importe quoua allé laisse tombé avec ta clé tu na pa lu ni compris de quoua on parlai amuse toua avec ton swap ta faille et ta play jap évidament tu peu l mettre sur hdd

holala grave lé mecs

 

 

avec ma clé usb ...

tou lmonde utilise t truc tu nous apprend rien arrete mais un direct boot v3/v7 launchelf 3.61 sans ripper 2 navi désolé tu risque de cherché un ptit moment

 

fin de l histouare g dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...