Aller au contenu

prob lancement jeux


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut, je ne comprends pas pourquoi certains jeux (comme soul calibur 2 par exemple) que ce soit sur cd, ou dans le disque dur de la bobox,ne se lance pas??? en effet, la console reste bloqué sur un ecran noire, et je ne peut meme pas rebooter la machine avec la manette, je suis obligé de l'eteindre et de rallumer????

apparement, je n ai pas besoin de patcher le fichier .xbe du jeu car ma version du bios le fait tout seul!! j ai essayer de le patcher quand meme, et sans resultat!! j ai essayer en configurant ma bobox en ntsc, et rien aussi!!!!! pourquoi?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bah chez moi ca tourne impec, sans avoir recours a des patches ou autres...

 

Du coup je ne vois pas d'ou peut venir ton probleme, je suis désolé ,je ne sais pas comment t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut moi ausi j ai se probleme si tu a trouve dit le moi svp . mais je pense que s est evox qui marche pas bien moi j ai la version 1.8.3752 et toi ??? bye help
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut jai essaye de copier les jeux avec xtoolbox, boxplorer et XBcopy et ma xbox reboot a chaque fois. Jai essaye ftp aussi et ca reboot aussi. Que-ce que je dois faire???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon voila donc pour ceux ki avaient le meme prob ke moi j ai trouver :

 

Disable *ALL* In Game Resets (IGR's). You can do this for EvolutionX by editing the EVOX.INI file and changing all of the "IGR = Yes" to "IGR = No". This appears several times in the file, make sure you get them all. To disable IGR in the X2_4976.02 bios, simply place an empty file named "x2_IGR_disabled" in the root directory of your E: drive (Ie: "E:x2_IGR_disabled&quot.

 

bon en fait j ai juste mis le IGR=No ds evox.ini et c bon tt marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...