Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pour info une THT peut pêter au bout d'un certain temps et très franchement ça n'est pas cher du tout! Je l'ai déjà changé 2x sur ma tv qui en 14ans que je l'ai et je l'avais déjà achetée d'occasion! Le problème des "chassis" (carte mère) de vieille TV, c'est la qualité du circuit imprimé et des pistes qui ont tendance à se décoller! Une Vieille TV, il suffit de la démonter, et de refaire toutes les soudures avec amour une fois pour toute et plus jamais de souci! Mais sachez tout de même que les tubes images ont une durée de vie, et que quoi que vous fassiez un jour l'image ne sera plus regardable... Bon ça peut prendre 50ans et +! Longue vie au bonne vieille TV CRT qui je l'espère ne seront remplacées que par des autres TV CRT haute définition et non ces merdes de LCD ou Plasma tout immonde de pixélisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 THT= 80 euros environ...enfin c'est ce qu'il mavait dit mais j'ai changé de tv pour une TV crt mais ecran plat enfin pas arrondi!mdr... Je confirme pour les soudures!Ya même des THT notament sur les écran de pc qui se dérégle et l'écran devient flou et sombre alors qu'il marche encore trés bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beowful Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 jai passée tt ma vie avec la meme tele dans ma chambre , une vieille Thompson mais elle vient de rendre l'ame alors que je joué a burnout dessus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 OK donc j'ai exactement le même problème sur ma veille Grunding de 15 ans. Mon écran a un filtre "vert". C'est simplement du au fait que le tube est "fatigué" d'après mon réparateur télé et lorsque les télés sont en fin de vie et qu'elles ont beaucoup servi, le problème apparait. Enfin, encore une fois, c'est ce que le mec a dit. Maintenant si c'est exact... c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 heu oui mais bon les réparateur télé faut ce méfier car au cas ou il ta pas prosposer de te la reprendre avec un reduction si tu leur achete un nouveau model a leur magasin ,car moi je me rapel d'une tv que j'avais le mec du magasin ou je l'avais acheter ma dis que le tube étais mort et vu le pris sa vallait pas le coup de le changer,j'ais été voir un petit magasin qui repare les télé et qui repare seulement il fait pas vendeur ^^,ba lui me la reparer pour 15€ d'apres lui c'étais juste un condo qui a pété avec une soudure qui commençais a lacher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui le tht sa coute cher , mais des fois un peu s'en tirer pour quelques soudures , thailande pays a 2 balles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant