oliv974 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour a tous! J'ai un gros probleme j'ai une télé de 8ans a peu près et je vois les image en vert comme si il y avait un filtre vert sur le cadre,elle est foutue? (je l'ai déja fait réparer 2 fois mais pas pour la meme raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ben ça veut dire que les systemes gèrant le Rouge et le Bleu ont un problème Ca peut être la cathode (peu probable) ou un ou plusieurs composants de mort sur la carte qui la controle ... En gros ta télé est très fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ok merci pour ton aide, donc si j'ai bien compris c'est pas la peine de faire réparé car sa peut couter asser cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 A tout les coups c'est un composant assez important qui a grillé, donc le réparateur ne va pas te faire de cadeaux à mon avis Sans vouloir te pousser à l'achat, c'est l'ère des LCD/Plasma/Projo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je vais moins te pousser que the-jack mais elle a "8 ans" quand meme, avec toutes les réparations que ta fait t'aurais pu acheter une new TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tui dit ca, mais 8ans c'est rien pour une tele, ma soeur en a une qui a plus de 20ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Les TV CRT, plus c'est vieux plus c'est solide (ils utilisaient pas des composants de merde il y a 20-30 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Les TV CRT, plus c'est vieux plus c'est solide (ils utilisaient pas des composants de merde il y a 20-30 ans) ouais, c'était artisanale. comme dans les westerns en 1850 : avec un Smith & Wayson ----> le flingue qui dure toute ta vie et même plus. now, c'est du made in taïwan (now, c'est un peu mieux), china, viet nam, thaïlande). des pays à 2 balles. ah, le bon vieux temps où posséder un produit tu n'y penser pas à le remplacer dans ta vie. now, c'est un rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Disons qu'avant la durée de vie de l'appareil ne figurait pas sur le Cahier des Charges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 c'est la course à celui qui vendra le plus. et comme tlm ne s'équipe pas en même temps, ben d'une année à l'autre ils ne font pas autant de frik : donc, ils mettent des compos qui clakeront 30jours (pile poil, comme de par hasard) après ta garantie. et hop, faut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant