darkthug Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est clair les keyloggers enregistre tout ce qu'on tappe au clavié, ben je n'achete rien sur le net et c'est pas des choses vraiment confidentiel qui y sont stockés je pense donc quand mon antispyware detecte des cookie traceur pas de raison de s'affolé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si t'as un outil pour virer les cookies génants, ben t'as pas à t'inquièter outre mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 non mais le probleme c'est que c'est des cookie qui s'incruste au prochain scan il sont encore la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si les cookies reviennent c'est que un programme les refait, ou un site internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ce que j'ai compris Sekk, tu as un routeur chez toi... Et à tout les coups celui ci fait office de firewall, donc à tout les coups tu n'as pas besoin de firewall logiciel oué je sais , mais j'aime bien me casser la tête . internet explorer non merci c'est de la daube je prefere avg+sygate firewall+firefox sauf que mon mien , cé un de compet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Perso j'utilise Notron 2006 + bitdefender et j'ai plus de stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est lequel qui est ton firewall parceque les deux le font apres sa depend de l'édition que ta prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant