Infamous Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Hi sekk, le 5.6 qui est payant ? Sygate a été racheté par Symantec http://www.sygate.com . Et moi j'utilise l'ancienne version gratos 5.6 build 2808 que j'avais trouvé sur un site genre clubic... (il me semble bien qu'elle était gratos... ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui mais certain antivirus comme norton detecte le virus mais n'arrive pas a le suprimer! PS: avast a un firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai pris du temps a comprendre que Norton c'est de la pure merde. Depuis que j'utilise Kaspersky je n'ai aucun probleme, detection rapide de virus et en plus il est tres leger au point de vu mémoire, pour finir il fait beaucoup de misage a jours a tous les 3 heure. c'est sur qu'on peut espacer les misages a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pour moi avg+sygate fireewall+firefox = trio gagnant du surf sans merdes! J'ai jamais eu de problèmes avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pour moi avg+sygate fireewall+firefox pour moi avg+sygate fireewall+IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 A ce que j'ai compris Sekk, tu as un routeur chez toi... Et à tout les coups celui ci fait office de firewall, donc à tout les coups tu n'as pas besoin de firewall logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 internet explorer non merci c'est de la daube je prefere avg+sygate firewall+firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pour le IE de Sekk, on lui a dejà dit, mais si il veux le garder ... Il est libre de ses choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 moi je voudrais savoir si les cookie traceur pouvait etre une menace pour un ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Un cookie emmagazine des informations, la dangerosité des information stockées dépends de ce qu'il y est stocké.... Perso j'ai plus peur des KeyLoggers que des cookies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant