jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 J'avais essayé Avast, il est pas mal en effet... Mais pour moi il ne vaut pas kaspersky Firewall Matériel + Kaspersky >> Protection de bonne facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 + 1 pour bitdefender il faut savoir que bitdefender dispose d'un moteur kaperspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Heu... Pour le moteur de Bitdefender je pense pas que çe soit celui de Kaspersky car il existe un Antivirus qui utilise les moteurs de Bitdefender et Kaspersky à la fois... Ca ne servirais à rien pour cet éditeur de mettre deux fois le même moteur dans son log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut tout le monde, Comme anti-virus la dernière version d'AVG et comme firewall la dernière version gratuite de Sygate (vue que ce dernier est devenu payant...). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Edit: Exellente ta sign Sekk merci . la dernière version gratuite de Sygate (vue que ce dernier est devenu payant...). le 5.6 qui est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 OK c'est cool de m'avoir donner votre avis,perso j'ai aussi opter pour avast mais il y a toujour des virus et des spyware qui parvienne a passer mais si jamais je localise un virus a l'aide d'un antivirus je peut le suprprimer avec East-tec eraser? Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bah , tu l'effaces avec ton antivirus . 0_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Moi je dit avast c'est bien ou alors bit defender je me le suis acheté et j'en suis content il ne casse les co..... avec des message du genre virus na na, il reste discret et ne demande pas beacoup de ram et ne solicite pas trop le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 +1 pour Antivir.Les softs allemand sont vraiment pas mal.Sinon j'ai entendu parler du promettteur G-Data(encore développé par une société allemande).Des feedbacks sur celui-ci? Et puis au passage si tu cherches un firewall qui va avec,tu as le choix entre(dernières versions): 1/Jetico 2/Outpost 3/Look'n Stop N'oublions pas non plus celui de Kaspersky. Ce classement est issu d'un récent comparatif (11/03/06) que vous pouvez trouver ici: http://firewallleaktester.com/tests.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je repondrais avg aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant