Meroux Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjours j'ai télécharger le [sWAPKIT 1.0] de MAPOMME j'ai LaunchELF qui boot je vais dans ma carte mémoir je vois les sauvegarde masi ne sais pas commen faire pour les copier sur ma clef quel qu'un pourez m'aider svp merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu vas sur ton fichier, puis tu fait R1-> copy. Apres tu sort de la CM, puis tu vas dans Mass, et la tu fais R1-> paste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci sa marche nikel merci snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca marche aussi dans le sens inverse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 heureusemetn que sa marche des 2 sens sinon je verais pas l'intéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant