faboss_01 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 svp , mon pc ne reconner pas mon graveur dvd samsung pouvez vous m'aider (bios ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 tu t'es pas planté au niveau des cavaliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 T'as bien mis les lecteurs sur le bon port de nappe en fonction du reglage cavalier ? Master >> Haut de nappe Slave >> Milieu CM >> Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 alor je dois le mettre en maitre ou esclave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Regarde mon "simili-schéma" et tu auras la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 car je l'ai mis en master alor je le met en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bah ca dépend le branchement que t'as fait .. mais oué test, de toute facon t'as rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il y a combien de lecteurs sur la nappe ? Sinon tu met tout sur Cable Select c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est bon les gars je vous remercie grace a vous il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant