Kikuchi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut les gars. Je me suis procuré Sakura Taisen 1+2, qui demande un firmware 2.60 N'ayant pas envie d'upgrader ma PSP, j'ai essayé de décypter les prx et de refaire l'iso, pour le lancer avec UMDEmu 0.8c+MPHGL 1.1 Le problème est que quand j'essaye de décrypter les prx, DecryptPRX me sort que mes fichiers ne sont pas encodé en PRX Je suis pourtant sûr d'avoir placé les bons fichiers dans le dossier crypted: AUDIOCODEC.PRX, MPEG.PRX, MPEGBASE.PRX, SC_SASCORE.PRX et VIDEOCODEC.PRX Du coup, l'iso recrée ne démarre bien sûr pas... Quelqu'un aurait une solution? Je trouve le problème étrange vu que j'avais réussi à lancer l'iso de Valkyrie Profile, qui était aussi 2.60 si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je crois que les jeux qui demande le frmware 2.60 ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je crois que exit demandais le 2.6... et il fonctionne... il y à juste quelque exception je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 BOF3 demande le 2.0 et ne fonctionne avec aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Avec les nouveaux loaders (le dernier DAX 0.4), on n'a toujours pas trouver comment sauvegarder dans BOF3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Donc si je comprends bien pour mon histoire, c'est mort? :/ Faut que j'attende que le FW2.60 soit dumpé et rendu compatible avec le MPHGL ou ça vient d'autre part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pas forcément, mais effectivement c'est le scénario le plus probable. On ne peut être sûr de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 OK... Bon ben merci quand même les gars. Je vais prendre mon mal en patience et attendre gentillement que la scène avance alors. Je garde espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant