kevin91000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok jreformate ma ms et jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin91000 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sa marchr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bin voila !! content pr toi!! tjrs FORMATER la MS ya tjrs des "residu"..... recentrons nous sur le Sujet , LES CONFIGURATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 costello143>j'arrive pas à faire marcher dbz et daxter donc en dax quand ils sont en .dax sa revient au menu de la psp en me disant lancement de jeu impossible et en iso sa se remet aussi au menu de la psp j'utilise l'ultraboost de Ntrnos donc dax 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 WRC NFSMwanted Burnout legend Gretzky Megaman et Megaman power up Virtua tennis Wipeout pure Toca race driver 2 ATV off road fury Pursuit force NBA live 2006 DBZ Shin Budokai GTA ms ça rame un peu Daxter patché Fr passe ms les video sont saccadés tous ces jeux marchent avec DaxZiso v0.4 par contre Midnight club 3 passe pas je vais essayer avec Viewtiful joe battle carnival et hot rumble usa ,socom, bleach heat the soul 2 jap ,the con et infected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 rumble UsA c koi?? boxe?? Metal gear solid 2 USA Fonctionne nickel (sans decrypt prx je crois...) avec la "configuration ultime", parcontre pas de SAVE POSSIBLE IL ME SEMBLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Hot rumble est la version US de Viewtiful Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 cliors -> tu as tout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 explique toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant