FranSpeed Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, je voudrais m'acheter une VGA box pour jouer a la PS2 sur mon PC portable. Déja est-ce que ça vaut le coup d'en acheter une ? SI oui , j'aimerais la prendre sur METASHOP, je sais que vous allez me dire que c'est bien, mais, y'a deux modèles, lequel choisir ? Ensuite est-ce que sur metashop on peut payer par cheque, et apres l'encaissement du cheque la livraison est-elle rapide ? Voila merci de prendre du temps a répondre à ces questions ! Bonne journée ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 svp repondez-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 "Déja est-ce que ça vaut le coup d'en acheter une ? SI oui , j'aimerais la prendre sur METASHOP, je sais que vous allez me dire que c'est bien, mais, y'a deux modèles, lequel choisir ?" On peut pas décider à ta place... lis le test fait il y a peu. "Ensuite est-ce que sur metashop on peut payer par cheque, et apres l'encaissement du cheque la livraison est-elle rapide ?" Les conditions de vente et de livraison, suffit de les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 1/ Les gens de Met@shop sont des types fiables. 2/ une VGA Box pour envoyer sur un PC portable, ça veut dire envoyer la VGA sur un écran LCD. Tu risques fort d'être déçu, les écrans LCD et les jeux ne font pas vraiment bon ménage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca m'étonnerait qu'on puisse brancher une VGA box sur un écran de portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est vrai que sur un portable il y a une sortie VGA, et pas une entrée. Donc à moins d'avoir une entrée vidéo composite ou S-Video (rare sur un portable), ça n'ira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant