pierrepew Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Salut tout le monde! Enormément de personnes qui débutent dans les backups ne savent pas quels accessoires acheter afin de jouer à leurs backups...donc je crée ce topic pour enfin répondre aux questions des débutants qui veulent acheter des accessoires mais qui sont perdus dans l'énorme liste d'accessoires proposés... Je demande donc aux experts de nous proposer une réponse à la question suivante : Quel est la façon la plus simple pour jouer aux backups ? Quel est l'accessoire qui nous apportera simplicité ? J'ai tellement de jeux que j'en ai marre de tout trimbaler sur moi , j'ai même perdu un jeu ... Enfin bref, merci pour vos éventuelles réponses, amis metagamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=634160 désolé j'ai pas put m'en empeché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés