rouviere Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour à tous , voilà je voudrais savoir si il existe un patch pour mettre les musiques de l'animé pour budokai 3 ? Si quelqu'un à un lie ou autre Un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Oui il en existe un mais le lien doit être mort tellement ca date. Au pire regarde sur eMule ou Limewire mais bon T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le .AFS est sur la mule mais pas de sources sur donkeyserver1... Bon, au pire, tu essaie de récupérer la collector et ensuite, tu prend les musiques de Sparking, tu les met en Wav et puis, tu transforme le Wav en format de musique de budokai 3 (je sais plus si c'est .bgm ou autre) et pi tu les met avec Dkz studio et tu reconstruit l'iso. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut , qqn a testé ? je suppose que ça existe aussi pour Tenkaichi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Oui, si tu veux, je peu te le upper et je le poste ici a 11 h Edit : Avec une heure d'avance lol http://rapidshare.de/files/16446033/Musiques_Jap_Tenkaichji_up_par_Hayate_de_Wamerica.rar.html Le tutorial est tres mal fait mais tu y arrivera car j'y suis arrivé. Apres, l'iso fait 3 GO et des poussieres au lieu de 4GO donc c'est tres pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je suis peut etre nul mais je n'y arrive pas je dispose simplement d'une iso que j'ai faite avec mon budokai 3 pal je ne sais pas si c'est possible avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C'est écris BUDOKAI TENKAICHI sur mon fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant