xigor Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut je cherche des joueurs pour des parties online sur mkdd 1080 ssbm xigor_fr@hotmail.com ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 peut on jour gratuitement a mario kart double dash ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut oui on peut jouer gratuitement a mkdd 1080 kirby Starfox assault SSBM et 2 autres jeux faut un BBA + xlink kai voila + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Non, correction on peux jouer a 1080, mario kart, kirby et pso online, ca s'arrete la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Non, correction on peux jouer a 1080, mario kart, kirby et pso online, ca s'arrete la. on peut jouer a 1080 mario kart dd kirby avec xlink kai 7 et on peut aussi jouer a SSBM stafox assault sonic adventure 2 battle et super monkey ball 2 avec GCARS-CS (qui est inclu dans xlink kai) mais qui est en developpement je te l'accorde... soit 7 jeux et PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 J'imagine que pour PSO, il vous faudra l'original vu que le serial Hunter doit etre utilisé pour le mode Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pour pso j'ai un serial en rab pour ceux que ca intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 T'es le père Noel ? C'est sympa en tout cas! T'aurais pas plutot un serial Counter Strike Source pour moi? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Personne ne jou a la gamecube online :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant