sebs Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 slt mon frere viens de me filer sa PSP, et je voulais savoir ou je pourrais trouver un 'guide" pour utiliser a bien cette console^ j ai deja fait des montages de puce et hotswap sur xbox et je m interresse fortement a la PSP.Alors si quelque un peut m aider ca serait surper cool merci cordialement sebs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 On a inventé un truc ça s'appel la FAQ que tu sois sur tout forum et c'est a lire avant de poser des questions qui là en l'occurence n'en sont pas Maintenant jeune fougueu pose ton tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sur la PSP, presque tout (le hack etc....) se fait niveau software donc t'a pas vraiment besoin de faire du bidouillage hardware. pour debuter je te conseil de voir la FAQ, et d'allé sur des sites specialié tel que http://pspupdates.qj.net/ etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant